Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 10:55

Cinq ans ont passé. Je ne boîte plus, sauf au réveil où de vieux réflexes me font ne pas utiliser mon tendon pendant quelques mètres afin de lui permettre un petit échauffement matinal.

 

J'ai fait les soldes. Ma marque fétiche (La Halle aux Chaussures...) m'a, cette année, permis de chausser sans douleur trois paires de chaussures de ville. Des crampons pour stabilisé très légers de chez Adidas me vont aussi. Des running Nike avec une grosse semelle orthopédique complètent le tout. Pour le reste, c'est Tongs et claquettes de piscine, ce qui fait des vacances à mon tendon.

 

Pour la voiture, la boîte auto tient toujours. Tant qu'à citer des marques, la DSG de Volkswagen, c'est un bonheur quotidien.

Pour le boulot, je m'assois dès que possible. 

Pour le sport, je me dis que, la quarantaine arrivant, je ne suis pas trop à plaindre. Je cours, pas comme un lapin, mais je me défends.

 

Courage à tous ceux qui peuvent avoir ce petit souci. J'espère que vous vous en sortirez au moins aussi bien que moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kyste intra-osseux calcanéen
  • : Un blog sur une pathologie du tendon d'Achille qui a montré un kyste intra-osseux.
  • Contact

Liens