Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 21:21

Quelques nouvelles, pour voir un peu l'évolution.

 

J'ai acheté une voiture avec une boîte automatique en avril dernier. Mine de rien, ça veut dire que je peux aller où je veux sans avoir mal à mon tendon gauche, et ça, c'est vraiment fabuleux.

 

J'ai fêté les deux ans de ma tendinite en juin dernier.

J'ai passé un bon été, dans l'ensemble.

J'ai même pu marcher sur la plage sans douleur.

 

A la rentrée, une journée avec des chaussures de ville m'a fait prendre conscience que cette paire me faisait mal. La leçon a été rude, j'ai mis une semaine à m'en remettre. J'ai jeté la paire en question. En gros, les runnings qui ne remontent pas sur l'arrière et qui arrivent à contenir mes semelles orthopédiques me font passer de bonnes journées. J'en oublierais presque ma douleur. Une paire de chaussures de ville assez souples et avec un talon conséquent sont supportables sans dommage également. Une paire de claquettes qu'on utilise sur le bord des piscines me sert de chaussons. Des chaussures à crampons me vont également : l'arrière est en plastique rigide mais j'ai découpé à la scie à métaux, ce qui dégage le tendon. Je fonctionne ainsi sans trop de douleur ni agravation de mon état.

 

Je fais du roller et j'arrive à courir à l'entraînement d'ultimate (frisbee), c'est déjà ça.

 

En gros, tout va bien, je sais que je suis handicapé et j'assume.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kyste intra-osseux calcanéen
  • : Un blog sur une pathologie du tendon d'Achille qui a montré un kyste intra-osseux.
  • Contact

Liens