Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 00:11

Quatre ans de passés. Pas d'évolution pour l'instant. Je ne boîte plus. J'utilise des semelles orthopédiques. Je choisis mes chaussures avec minutie, en n'hésitant pas à jeter à la poubelles celles qui sembleraient me causer une petite douleur. Le moindre affaissement d'un milimètre de la semelle peut m'occasionner une douleur sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines car le haut de l'arrière de la chaussure vient comprimer le tendon sur le kyste. Donc je me méfie.

 

Je fais toujours du sport. Le ski est idéal : le pied est maintenu et le talon ne travaille pas du tout. Le roller est à peu près aussi aisé que le ski. La course à pied est plus problématique et il me faut choisir les chaussures et la semelle orthopédique avec beaucoup d'attention. Ma démarche est un peu asymétrique, souvenir de mes épisodes douloureux, ce qui porte un peu sur le genou et la hanche. Je me tiens debout en appui sur le pied valide, en général, inconsciemment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kyste intra-osseux calcanéen
  • : Un blog sur une pathologie du tendon d'Achille qui a montré un kyste intra-osseux.
  • Contact

Liens